1/ Retirez tous vos vêtements en vous asseyant sur le bord du lit. Mettez vos vêtements en tas.
2/Allez jusqu’à la salle de bain, tout nu. Si vous croisez votre femme ou votre petite-amie en chemin, n’oubliez pas d’agiter votre bassin de façon suggestive devant elle pour lui montrer que vous êtes fier de votre engin.
3/ Regardez votre superbe physique masculin dans le miroir et rentrez votre ventre pour voir si vous avez des abdos (réponse non). Admirez la taille de votre pénis, grattez-vous les testicules et prenez une dernière bouffée d’odeurs mâles en vous humant les doigts.
4/ Passez sous la douche.
5/ Ne cherchez pas de gants de toilettes (vous n’en utilisez pas).
6/ Lavez-vous le visage.
7/ Lavez-vous les aisselles.
8/ Pétez bruyamment et étonnez-vous des capacités de résonance formidables de la cabine de douche.
9/ Lavez-vous les parties et la zone alentour.
10/ Lavez-vous le derrière, en laissant bien entendu des poils de cul collés au savon.
11/ Prenez un shampoing (n’importe lequel) et lavez-vous les cheveux.
12/ Ouvrez le rideau de douche et regardez-vous dans le miroir avec toute cette mousse sur les cheveux. Refermez ensuite le rideau.
13/ N’oubliez pas de faire votre pipi.
14/ Rincez-vous.
15/ Sortez de la douche. Ne remarquez pas toute l’eau qui s’est répandue sur le sol parce que vous aviez mal placé le rideau de douche.
16/ Séchez-vous partiellement. Bien sûr vous aurez laissé le rideau de douche s’égoutter sur le sol et non pas dans la douche.
17/ Regardez-vous dans le miroir. Bandez vos muscles, rentrez votre ventre, admirez la taille monstrueuse de votre pénis, etc.
18/ Ne rincez pas le bac de douche.
19/ Laissez allumé le chauffage de la salle de bain et la lumière.
20/ Retournez près de votre pile de vêtements dans la chambre, simplement vêtu d’une serviette autour de la taille. Si vous croisez votre femme ou votre petite-amie, ouvrez votre serviette et exhibez votre copain le pénis avec un beau déhanchement du bassin couplé à un petit cri du genre » Waouh ! T’as vu la bête ?! »
21/ Jetez la serviette humide sur le lit. Habillez-vous avec vos vêtements « sales » en deux minutes.
Wow, les hommes sont plus bavards au téléphone que les femmes ? Alors les recherches n’ont pas dû être menées sur les femmes que je connais !! 😉