Les fonctionnaires sont un peu comme les livres d’une bibliothèque : ce sont les plus hauts placés qui servent le moins.
Les livres d’une bibliothèque
Vous pouvez suivre toutes les réponses à cet article par l'intermédiaire du Fil des commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Bonjour,
Je suis moi-même petite fonctionnaire (en bas de l’échelle). J’ai une collègue qui a un grade de plus que moi mais qui n’en fait pas une. Elle fait le boulot de chez elle à son boulot comptes, courriers…). Alors là elle risque pas de mourrir d’une crise cardiaque et tenez vous bien elle gagne 1500 euros net tous les mois en ne travaillant que 80 %. C’est honteux. Voilà où va l’argent des contribuables. Elle s’éclipse un moment pour aller emmnener son fils au centre aéré et ni vue ni connue. La Chef n’arrive elle qu’à 10h30 tous les matins. Et elle n’a pas d’enfants et ne travaille pas les mercredis et les samedis. Déjà elle se permet d’arriver à 10h30 alors qu’elle a du retard dans son boulot et c’est moi qui doit encore faire ce qu’elle veut car pas le temps !
C’est du n’importe quoi ! J’en ai mare d’être netourrée de fainéants. Et dire qu’il n’y a paersonne pour contrôler tout ceci.
C’est tellement dégueulasse pour ceux qui travaillent.
Bonjour à toi !
Ca confirme ce que me rapportent certains amis fonctionnaires. Je pense qu’il leur manque quelques bons coups de pieds au *** pour leur apprendre la vie !
Bon courage !